Nouvelles Et Alertes

Nous remercions tous les parents qui ont assisté à nos réunions de rentrée de la Lower School le mercredi 13 septembre ! Nous espérons que cette soirée fut instructive et qu'elle vous a permis d'en apprendre davantage sur les programmes de l'année scolaire présente. Cliquez ici pour voir le diaporama qui a été projeté en première partie de soirée. Nous nous réjouissons d'accueillir les familles de l'Upper School lors des réunions de rentrée qui auront lieu le mercredi 27 septembre !

Beyond Bilingual, Beyond Borders

Préparer les jeunes à prospérer dans un monde interconnecté. Si vous recherchez un établissement scolaire privé dans la région de Philadelphie, l'Ecole Française Internationale de Philadelphie accueille les élèves de la petite section de maternelle à la classe de quatrième. Elle propose non seulement un programme bilingue en français et en anglais mais aussi un environnement scolaire international et multiculturel. Les élèves qui maîtrisent déjà le français auront la possibilité d'intégrer l'établissement à tout niveau pour continuer leur scolarité en français tout en développant leurs compétences en anglais...

Lire Plus

About Ecole Francaise Internationale

L'Ecole Française Internationale de Philadelphie, aussi appelée EFIP ou French International School of Philadelphia, est une école indépendante allant de la petite section de maternelle à la classe de quatrième. Au service d’une communauté multiculturelle, elle propose un programme éducatif bilingue en français et en anglais. Notre objectif est que nos élèves atteignent un haut niveau de compétence dans toutes les disciplines, tout en développant leur créativité et leur sens critique...

Read More

Programme bilingue

Assister à une réunion d’information

S’inscrire en ligne

News & Alerts

Congratulations to the French International School Class of 2019! Our graduates received their diplomas on Thursday, June 13th in front of family and friends. We are proud of all that they have accomplished during their time at our school and wish them all the best as they continue their academic journeys! Click here to see the Class of 2019’s Graduation iMovie.

Beyond Bilingual, Beyond Borders

Preparing young people to thrive in an interconnected world. If you are searching for private education options in the Philadelphia area for your child, the French International School of Philadelphia, an independent preschool through eighth grade school, provides not only a comprehensive bilingual education in French and English, but also a chance to immerse children in an international and multicultural community. When entering our program in preschool or kindergarten, our students have different levels of language proficiency, ranging from fluency in both...

Read More

About Ecole Francaise Internationale

The French International School of Philadelphia, also known as Ecole Française Internationale de Philadelphie (EFIP), is an independent preschool through eighth grade school serving a multicultural community and providing a comprehensive bilingual curriculum in French and in English. Our goal is for our students to achieve at a high level in all academic subjects and to grow as creative individuals, critical thinkers and open-minded communicators, fluent in French and English...

Read More

Bilingual Program

Attend Info Session

Apply Online